BreastNat : Formule naturelle pour agrandir la poitrine

Les femmes de nos jours semblent être de plus en plus soucieuses de leur apparence et veulent coller aux normes de la beauté et de la féminité. Et parmi ces critères qu’il faut remplir pour avoir un beau corps on cite en premier lieu une belle poitrine. Rappelons aussi qu’une grande poitrine bien ferme plait plus aux hommes et attise plus leur désir.

Le premier reflexe veut que ces femmes se dirigent en premier vers la chirurgie esthétique qui promet un effet concret et immédiat. Mais l’opération de l’augmentation mammaire est très souvent controversée. Et même si on ne considère pas les risques de l’opération en elle-même, d’autres risques dissuadent de plus en plus de femmes de passer sur le billard.

Mais quelles sont ces implants sensés augmenter le volume des seins, améliorer leurs formes ou leur faire gagner de la teneur ? Les implants sont des poches souples et transparentes en silicone et remplies de solution physiologique ou de sel qu’on place dans le sein pour en augmenter la taille, derrière la glande mammaire. L’évolution de cette intrusion sont le principal défaut de cette opération car ces implants peuvent se rompre et libérer le liquide qu’elles contiennent dans le corps de la patiente, elles peuvent s’user et perdre de leur consistance initiale et ainsi perdre leur forme initiale comme elles peuvent aussi voir se former autour d’eux une coque solide douloureuse et déformante.

Un autre inconvénient est celui de réduire la capacité du sein à produire du lait en cas d’allaitement, car même si l’implant est placé derrière la glande mammaire pour ne pas obstruer son fonctionnement normal, il lui limite sa capacité à s’étendre naturellement et à se gonfler pour se remplir de lait.

Une autre intervention pour augmenter le volume des seins présente beaucoup moins de risque sur le résultat mais moins d’efficacité aussi : c’est l’injection de graisse prélevée sur la patiente elle-même et injectée dans le sein derrière la glande mammaire mais cette graisse même si elle n’est pas l’objet de rejet de la part de la patiente ne présente pas une grande différence dans le volume et finit toujours par s’estomper et être absorbé par le corps, ce qui annule l’effet.

Les femmes devenues plus sceptiques face à la chirurgie recherchent un autre moyen pour avoir un résultat satisfaisant et en même temps qui ne nuit pas à leur santé et la Phytœstrogène peut être la meilleure solution pour elles. La Phytœstrogène est une molécule naturellement produite par certains aliments, présentant des similitudes avec l’hormone d’œstrogène et ayant ses mêmes effets notamment les effets d’augmentation du volume des glandes mammaires. Les femmes souhaitant avoir une plus large poitrine peuvent opter pour la consommation de pilules fabriquées sur la base de la formule reconstruite de Phytœstrogène et éviter ainsi les nombreux risques d’opter pour le bistouri.

BreastNat : Formule naturelle pour agrandir la poitrine

Commander BreastNat en ligne