Juin 11

Solution naturelle pour agrandissement du penis


agrandissement penisUne sexualité épanouie est un élément essentiel à chacun de nous. La plupart du temps la réussite professionnelle dépend de la qualité des rapports sexuels. Concernant l’homme, l’image qu’il renvoi de lui-même est déterminante de ses performances sexuelles. S’il perd confiance en ses moyens, il devient un amant médiocre qui aura du mal à garder ses partenaires.

De ce fait, la taille du pénis est un élément essentiel pour l’équilibre de tout homme. Le petit pénis détériore l’image que l’homme se renvoi de lui-même le rendant hésitant sans assurance. La peur de l’échec s’invite à chaque rapport sexuel avec son lot de tensions et de stress.

Le pénis et la sexualité des hommes

Le pénis est le symbole de la virilité chez l’homme. Si ce dernier considère sa taille inférieure à celle des autres, il développe un complexe d’infériorité et son image de lui-même sera ternie. Cette situation donne lieu à des performances sexuelles médiocres et des déceptions à répétition pour la partenaire. Faire l’amour devient pour l’homme une opération humiliante qui renforce son sentiment de honte et de culpabilité. Il devient urgent pour cette catégorie d’homme de retrouver la confiance perdue en leurs capacités afin de retrouver une vie sexuelle satisfaisante.

Les moyens pour l’agrandissement du pénis

Plusieurs méthodes et solutions ont été mises au jour pour aider les hommes avec un petit pénis. En voici une liste avec les détails de chacune.

Les exercices : certains hommes appliquent des massages pour le pénis qui peuvent améliorer l’élasticité des muscles et des tissus péniens. Cette pratique nécessite un certain savoir-faire et un échauffement préalable. Les résultats de cette méthode n’ont pas encore été scientifiquement prouvés avec un risque important de lésions en cas de mauvaises manipulations.

Les pompes : Il s’agit d’aspirer le sang vers le pénis avant le rapport sexuel. L’appareil génital se gonfle donnant l’impression d’être plus grand. Les médecins indiquent que l’abus de cette pratique peut la rendre dangereuse et peut causer des lésions au niveau des tissus et des muscles péniens. Certains hommes indiquent que l’effet de cette méthode est occasionnel et qu’ils sont à la recherche d’une solution qui traite le problème d’une façon définitive.

La chirurgie : les experts affirment que le bistouri est réservé aux cas extrêmes de micro pénis. Dans des cas il s’agit d’injecter de la graisse prélevée chez l’individu dans le pénis. Il arrive que cette graisse ne reste pas dans la zone désirée et peut se loger ailleurs dans le corps. D’autres chirurgiens utilisent une autre technique avec l’implantation de silicone dans la verge. Il en résulte souvent un rejet de la silicone par le corps, ce qui cause des complications supplémentaires pour le patient. Il est important de peser le pour et le contre avant de prendre une telle décision.

Les traitements à base de plantes naturelles : ces remèdes sont considérés comme la solution idéale pour augmenter la taille et surtout la circonférence du pénis. Ils agissent sur la qualité de la circulation du sang et renforcent l’élasticité des muscles et des tissus péniens. Avec le flux sanguin le pénis croit naturellement sans aucune autre intervention. Des millions d’hommes ont adopté ce complément nutritionnel à cause de son efficacité garantie au bout de 3 à 4 mois. Plusieurs sexologues le conseille à leur patients qui cherchent à croitre la taille et la circonférence de leurs pénis.

Traitement naturel MaxoSize pour allonger le penis