Comment booster votre production de sperme ?


diminution spermeVos jets de sperme vous semblent infirmes et insuffisants pour vous procurer l’orgasme?

Vous évitez d’en parler avec la partenaire ?

Aujourd’hui les troubles de fertilité sont devenus l’intérêt de tous les hommes qui cherchent à obtenir une meilleure performance au lit.

Quelle est la méthode la plus compatible pour vous procurer des éjaculations grandiose?

Les facteurs qui traduisent la détérioration de sperme sont nombreux : la mauvaise alimentation, l’hyperthermie, la pollution, le manque d’hydratation, ….

Certainement l’âge a un effet important dans la production de la semence, vu que la libido masculine commence à baisser à un certain âge qui varie d’une personne à une autre.

Dans le cas des troubles dans l’éjaculation, les sexologues recommandent des conseils de base pouvant booster la production de la semence.

Parmi les recommandations des spécialistes à ce propos :

  • Suivre un régime alimentaire équilibré et éviter les aliments malsains riches en graisses.
  • Boire entre 2 et 3 litres d’eau par jour pour maintenir une hydratation suffisante pour obtenir des éjaculations abondantes.
  • Arrêter de fumer et de consommer les alcools qui dégradent les fonctions métaboliques, voir la fonction sexuelle.
  • Eviter le rythme sédentaire et pratiquer des activités physiques pour ne pas prendre du poids et activer la circulation sanguine.
  • Se reposer : bien dormir.
  • Garder les testicules au frais et ne pas porter des sous vêtements serrés.
  • Eviter de vous exposer longtemps au soleil ou toutes autres sources de chaleur pour ne pas provoquer une hyperthermie dans les testicules.

Plusieurs hommes ont choisi de prendre des pilules sous une ordonnance médicale, afin de booster la quantité des jets ainsi que la mobilité des spermatozoïdes.

Les médicaments à voie orale agissent rapidement pour résoudre les troubles éjaculatoires, mais certains effets nocifs peuvent suivre la période de traitement.

Plusieurs hommes ont trouvé l’épanouissement sexuel dans l’un les traitements de la médecine douce qui met fin à l’insuffisance éjaculatoire.

Le traitement est sous forme de comprimés extraits de plantes naturelles, agissant spontanément sur la spermatogénèse pour obtenir des jets de sperme grandioses.

Maintenant vous pouvez assurer :