C’est quoi un éjaculateur précoce : Comment y remèdier ?


éjaculateur précoce C’est quoi un éjaculateur précoce ?

Un éjaculateur précoce pour une femme peut paraitre un éjaculateur normal pour une autre, c’est plus ou moins relatif et dépend notamment de la rapidité de la stimulation sexuelle chez les femmes. La femme joue alors un rôle dans le processus éjaculatoire de l’homme car le plus de temps elle nécessite pour atteindre son orgasme, le plus l’homme s’épuisera en essayant de retarder son éjaculation, cependant plusieurs hommes ne peuvent se retarder et éjaculent alors que la femme n’a pas encore jouie.

Ce qui caractérise vraiment les éjaculateurs précoces c’est surtout l’expulsion très rapide du jet qui peut se produire même avant la pénétration dans les cas les plus graves, et dans moins de 2minutes lors de la pénétration dans les cas les moins urgents et avec cette moyenne, même une femme qui atteint son orgasme vite ne pourra pas les suivre.

Ce trouble touche des milliers d’hommes, quelques-uns en souffrent pour une petite période suite à des problèmes psychologiques temporaires alors que d’autres ne savent qu’éjaculer prématurément depuis qu’ils ont commencé leurs expériences sexuelles.

Que pensent les hommes ?

Le problème ici c’est qu’une grande partie de ces hommes pensent que c’est quelque chose de normal et qu’il ne faut pas la traiter tandis que ce trouble peut facilement ruiner l’harmonie conjugale dû au fait que la femme est la victime dans toute cette affaire et il arrive un certain moment où elle ne peut plus supporter sa vie sexuelle et la négligence répétitive de son partenaire et décide par conséquent de le quitter afin de trouver un homme capable de l’offrir le plaisir qu’elle cherchait depuis longtemps.

Ce trouble touche l’homme également, on pensait qu’il était le vainqueur mais ce n’est pas vrai parce qu’il souffre bien sur chaque fois qu’il perd une femme qui lui plait pour une telle raison, de plus voir la satisfaction sur le visage de sa partenaire lors de chaque acte est une source de vantardise et de fierté pour un homme tandis qu’un éjaculateur précoce ne reçoit que des regards de méprise ou des mots offensifs (avec les partenaires les plus directes certainement )

éjaculation prématuréeEs-tu un éjaculateur prématuré ?

Si tout ce qu’on vient de mentionner te semble familier, tu dois commencer immédiatement à te traiter car ce trouble n’a jamais été un signe d’une bonne performance mais un indice sur une situation alarmante. Toutefois on sait bien que ton problème c’est que tu as déjà essayé des dizaines de produits mais rien n’a marché avec toi jusqu’à présent !

Ce que tu n’as toujours pas essayé !

Tu n’as certainement pas encore essayé les produits à base de plantes, notamment PremaStop, ce produit est fortement recommandé dans le monde entier par les médecins et les experts de santé sexuelle pour ses vertus thérapeutiques et son efficacité incomparable !

Chaque bouteille de PremaStop contient des gélules extraites des plantes connues pour agir directement sur la sérotonine (hormone régulatrice des troubles éjaculatoires), ses composantes donnent un équilibre à cette hormone mettant fin ainsi à l’éjaculation prématurée une fois pour toutes !

Tu vas non seulement retarder ton éjaculation, mais aussi assurer au lit et offrir à ta partenaire une éternité de plaisir incessant, et tout ça sans effets secondaires ou répercussions néfastes sur la santé !

Qu’attends-tu encore ? Il est temps que tu prennes la décision qui te changera la vie, essayes PremaStop et dis adieux à l’éjaculation précoce !

Laisser un commentaire