baisse-de-desirOn entend souvent parler d’une hypnose thérapeutique ou d’une hypnose médicale. Selon l’avis de certaines personnes, l’hypnose semble être un remède pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Est-ce alors une nouvelle technique qui s’ajoute à la liste des traitements contre l’éjaculation précoce ?

  • Expliquons ce que c’est une éjaculation précoce

Si certains hommes prennent du temps pour avoir leur orgasme, d’autres arrivent à jouir en quelques minutes ce qui n’est pas une fierté à ceux qui en souffrent.

L’éjaculation précoce ou prématurée est l’incapacité de l’homme de contrôler ou de maintenir son éjaculation. Si elle est répétée à maintes de fois, dans ce cas le trouble existe réellement, sinon sa rareté épargne à l’homme l’évidence de cette anomalie.

  • Comment utiliser l’hypnose pour l’éjaculation précoce ?

L’hypnose est une pratique médicale utilisée de nos jours par plusieurs hypno-thérapeutes afin de vaincre l’éjaculation précoce. Elle sert à traiter en particulier l’état d’esprit de l’homme et ses éléments psychiques amenant à ce trouble sexuel.

Elle agit sur la physiologie et sur la psychologie de la personne concernée afin d’éliminer tout facteur responsable de ce fait.

Si l’homme décide de se mettre à l’hypnose, il aura deux principaux choix :

  •   Faire des séances d’hypnose avec un hypno-thérapeute : L’homme devra tout simplement appliquer les conseils du professionnel afin d’optimiser son trouble. Ce choix peut sembler efficace pour certains mais il faut bien choisir son hypno-thérapeute pour éviter les mauvaises surprises (contre-effet de la technique, de l’incompétence du professionnel…). Il faut savoir que le coût d’une séance revient cher surtout qu’une seule séance n’est pas du tout suffisante pour soigner l’éjaculation précoce. La prise de rendez-vous n’est pas souple et les hypno-thérapeutes sont une minorité.
  •   Faire des séances d’hypnose avec la technique audio : Ce choix peut être l’idéal pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou ont du mal à trouver des hypno-thérapeutes auprès de chez eux. Même s’il y a de la distance et du temps gagnés mais les séances présentées peuvent être de qualité médiocre et ne donnent aucun résultat, plus particulièrement pour les séances gratuites.

Pour garantir une bonne qualité des séances d’hypnoses, l’homme devra s’investir pour avoir l’effet recherché, ce qui n’est pas évident.

  • Peut-on trouver d’autres alternatives pour lutter contre l’éjaculation précoce ?

Si l’hypnose semble être un traitement douteux en quelque sorte, les hommes peuvent avoir recours à une autre alternative. Il s’agit des traitements naturels.

En effet, ces derniers sont devenus la solution la plus recommandée de la part des médecins et des experts de santé pour combattre l’éjaculation précoce.

Leur avantage se résume dans leur composition puisqu’elle contient des plantes naturelles, des compléments des aliments et d’autres substances naturelles. Suite à cela, une composition sans éléments chimiques ne peut avoir que des apports positifs à la sexualité de l’homme ainsi qu’à son état psychologique.

  • Ce que peut changer un produit naturel au lieu de l’hypnose pour vaincre son trouble !

Si ce type de produit est approuvé et recommandé par les médecins cela revient sans doute à ses effets dont on peut citer :

  • Le regain de confiance ;
  • Le ralentissement de l’éjaculation ;
  • L’amélioration psychologique de l’homme ;
  • La satisfaction des deux partenaires …

Solutions pour retarder l éjaculation

Médicament pour retarder l’éjaculation

Catégories : Ejaculation precoce