Pannes Sexuelles Pendant l’Acte qui Gâchent Tout


On fait quoi face aux pannes sexuelles quand elles surgissent subitement ? De plus en plus de couples font face à la fameuse panne pendant l’acte et ça leur causent des soucis de tous genres. Les pannes sexuelles perturbent l’homme sur tous les plans et doit être adressée très rapidement. De nombreuses femmes s’exclament désespérément avec la réplique qui se répète à chaque fois que le sujet est évoqué : « mon copain a souvent des pannes, je ne suis pas épanouie ». Mais il y a aussi celles qui développent des idées noires : « il a souvent des pannes, je crois qu’il me trompe ou que je ne l’excite plus ».

Face à tous ces problèmes, il faut avoir une réaction efficace et suivre une démarche bien étudiée pour mettre fin à ce trouble une fois pour toute. L’erreur de nombreux hommes est de chercher une solution momentanée pour surmonter les symptômes, alors que la panne sexuelle a des origines et des facteurs déclencheurs qu’il faut attaquer en premier.

Pourquoi cette Panne Sexuelle survient-elle ?

La panne sexuelle pendant l’amour est un trouble très commun parmi les hommes, elle est même de plus en plus fréquente ces dernières années et surtout parmi les jeunes. Ce n’est donc plus un signe de vieillesse et ses causes sont plus présentes dans la vie des jeunes que des plus âgés.

Les principales causes de la panne sexuelle sont d’ordre psychologique et biologique, parfois c’est une combinaison des deux. C’est généralement un déséquilibre hormonal, une chute du niveau des hormones sexuelles surtout, une mauvaise circulation sanguine et tous les problèmes cardiovasculaires, une mauvaise hygiène de vie, tabac, alcool, drogues et malnutrition… De nombreux facteurs physiques et comportementaux peuvent être à l’origine de la panne sexuelle.

Mais dans la plupart des cas, c’est des facteurs psychologiques qui sont derrière ce genre de trouble. Stress, fatigue mentale, anxiété sexuelle, hypersensibilité, fragilité du couple, conflits conjugaux répétitifs… Des facteurs omniprésents dans la vie de la plupart des hommes, mais qui restent gérables.

Que Faire face aux Pannes Pendant l’Acte ?

Lorsqu’un homme a souvent des pannes et qu’il n’arrive pas à trouver une raison apparente à son trouble, il  panique, angoisse et plonge dans un cercle vicieux d’échecs successifs. L’anxiété sexuelle qu’il développe aggrave encore plus sa situation et rend la survenue de ces pannes sexuelles encore plus fréquente. C’est pourquoi il est impératif d’y réagir, succomber au stress ne fera qu’empirer ces pannes.

Comment réagir aux pannes sexuelles ? Si vous êtes une femme et que vous vous dites qu’il a souvent des pannes et que ça devient louche, essayez de chasser ces idées noires et chercher la source du problème avant de douter de sa fidélité ou que vous ne lui plaisiez peut être plus. Un homme qui a une panne pendant l’amour n’est pas forcément infidèle, il y a bien d’autres raisons pour la surgie des pannes sexuelles et vous devez être compréhensive pour l’aider à y mettre fin.

La bonne solution si vous avez des pannes pendant l’acte, c’est de chercher un bon produit naturel et sain qui vous aiderait à surmonter votre impuissance plus efficacement. Les stimulants sexuels ne vous aideront que peu, leurs effets ne sont que de courte durée, alors suivez les conseils des spécialistes et trouvez le bon moyen. Des produits naturels très efficaces et utilisés par de nombreux hommes ont fait leurs preuves contre les pannes sexuelles aujourd’hui et il n’y a aucune raison pour que vous les ratiez.