Mai 05

La perte d’appétit sexuel chez la femme, une menace pour la vie sexuelle ?


desir femmeUn bon nombre de femmes dans le monde souffrent d’un problème qui entrave leur plaisir sexuel et leur prive de ressentir le désir ardent des ébats amoureux. La perte de libido est un problème qui touche les femmes plus que les hommes.

Ce trouble sexuel cause des conflits conjugaux au sein du couple puisque la femme refuse les avances faites par son partenaire et est frigide lors des rapports sexuels, s’il y’en a eu. Néanmoins, ce dysfonctionnement sexuel est facilement curable grâce à la médecine et à la nature qui vous offre la solution ultime.

Les principales causes de la baisse de la libido

Des facteurs reliés à la vie quotidienne de la femme peuvent être à l’origine de ce trouble sexuel qui lui ruine toute jouissance. Le stress, l’anxiété, la fatigue, les conflits conjugaux au sein du couple, les préoccupations professionnelles, les responsabilités familiales, la contrariété, l’angoisse, la dépression,  la crainte d’une pénétration douloureuse, la peur d’être déçue par le partenaire, les maladies et troubles organiques tels que le cancer, le diabète, le cholestérol, les troubles hormonales et génitaux entre autres. Ces facteurs peuvent engendrer ce problème de manque de la libido de la femme.

En outre, le manque d’expérience sexuelle du partenaire, son ignorance des différentes positions sexuelles et des techniques de stimulations des organes responsables de l’excitation de la femme peuvent entrainer un manque d’excitation chez la femme ainsi qu’une perte d’envie d’avoir des rapports sexuels.

Les effets de ce trouble sur la vie de couple

Ne pas avoir envie d’entretenir des rapports sexuels, peut blesser l’homme dans son orgueil, il se sent vexé, offusqué et trahi par sa partenaire. Quant à la femme, elle se sent coupable de ne pas être capable d’exprimer la moindre envie de faire l’amour. La femme pourrait même manifester du dégout lors d’un rapport sexuel, ce qui frustre l’homme et empoisonne l’atmosphère et envenime donc les conflits au sein du couple.

Les solutions possibles

Il existe maintes solutions qui dépendent de la femme victime de ce trouble. Elle pourrait traiter ce trouble toute seule. Tout d’abord il faut abandonner toute mauvaise habitude qui pourrait être nocive pour sa vie sexuelle telle que le tabagisme, l’alcoolisme, et l’usage de drogues.

Il est aussi important de réduire le stress et la fatigue qui sont responsable d’affaiblir l’envie sexuelle chez la femme et interrompre le plaisir sexuel. Elle pourrait aussi, essayer de nouvelles positions sexuelles avec son partenaire et de lui parler de ce trouble pour qu’ils en trouvent des solutions ensemble.

Ces solutions peuvent être utiles mais les résultats ne sont pas garantis. Ce que la nature vous propose est votre ultime sauveur. Un remède à 100% naturel, composé d’herbes médicinales qui traite radicalement ce trouble et rehausse l’envie sexuelle chez la femme.

Ce produit est fortement recommandé par les sexologues pour son efficacité et sa sureté. Retrouvez donc une vie sexuelle parfaite, une sexualité parfaite, un désir ardent et un plaisir inégalable.

 

Augmenter le désir sexuel féminin avec des plantes 

Viagra Naturel pour femme