Perte du désir sexuel chez la femme : causes et remède


augmenter le desirLa femme est plus susceptible d’être victime de troubles sexuels que l’homme, et ce parce que son anatomie est bien plus compliquée et bien plus fragile.

C’est pour cela, que selon les statistiques et les observations, deux femmes sur quatre sont victimes d’une baisse de la libido, ceci mis à part celles qui ont choisi de s’abstenir d’en parler ou de l’avouer. Ces chiffres indéniables affirment que des millions de femmes dans le monde souffrent en effet d’un manque de désir sexuel. Et ceci ne les touche pas à elles seulement mais aussi à leurs partenaires. Alors que faire pour altérer cette condition ?

La baisse ou la perte du désir sexuel chez la femme est le résultat inévitable d’une chute au niveau des hormones qui sont responsable de l’enclenchement de l’envie sexuelle de la femme, qui sont principalement la testostérone, la dopamine, l’estrogène etc. Cette chute est provoquée par une combinaison de facteurs qui peuvent être organiques, psychiques ou comportementaux.

Si la femme est constamment préoccupée par ses devoirs et responsabilités professionnelles, familiales et conjugales, si elle est débordée et quotidiennement fatiguée, et si elle est souvent contrariée et perturbée, sa libido risque de ne pas être au rendez vous pendant les rapports prochains avec son partenaire ou conjoint.

En outre, Si elle souffre de maladies latentes comme l’hypertension, le diabète, le taux élevé de cholestérol, de maladies cardiovasculaires, d’un cancer de seins, si elle a des traumatismes chirurgicaux au niveau de son membre génital, ou si elle souffre d’obésité, le passage sanguin vers la zone vaginale pourrait être entravé et ceci provoque un manque ou une perte du désir sexuel.

Ejaculation prématuréeEn addition, le tabagisme, l’alcoolisme, la mauvaise alimentation, la passivité physique etc. Sont toutes des mauvaises habitudes plus nuisibles pour le corps de la femme que l’on ne peut imaginer car ça affecte son fonctionnement sexuel et réduit son désir charnel.

Ces différents facteurs, parmi bien d’autres sont généralement à l’origine de ce trouble insupportable. En les connaissant, la femme peut commencer par éliminer plusieurs afin de restituer peu à peu son envie sexuelle. Mais est-ce suffisant ?

Surement pas. La solution ne s’arrête pas sur le fait d’abandonner plusieurs habitudes néfastes ou de suivre un bon régime. Ce qu’il faut pour traiter parfaitement et définitivement ce trouble est ce produit à base de plantes et de graines naturelles.

Ses composantes naturelles et inaltérées, parfaitement choisies et soigneusement dosées assurent un rehaussement stupéfiant de la libido chez la femme, et ce sans laisser le moindre désagrément ou présenter le moindre risque.

Certifié par les experts sur un échelon mondial, ce produit est le meilleur des produits naturels pour traiter le manque du désir chez la femme. Alors, mesdames, finis les problèmes de la libido. Vous êtes enfin offertes la vie sexuelle dont vous êtes dignes : épanouie, réjouissante et pleine d’aventure.

Produit naturel pour retrouver sa libido

 

Laisser un commentaire